Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les emplois du temps! 

 emploi du temps de fidji

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:40:31   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

lundi obstacle
mardi cross
mercredi repos
jeudi balade
vendredi dressage
samedi ponygames
voila
aujourd'hui je v voir koumal il mattendai il est trop magnifique !
alors je le brosse je le selle et le bride pui je v dans la carriere je le monte il etait un peut cho . alors je par o pas puis o trop puis au galop tous se passe bien alors je dessans j'instale quelque barre puis je par o galop je saut il sautait trés bien alors je lui fait sauté plus en plus o a la barre de 1m20 j'arrete et je le felicite .
voila


--------------------
aksonie je te kiiiffffff

[img]http://www3.sympatico.ca/bernardin/
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:33:48   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

rimka:
bon je v le voir je fais tous se qui faut puis je le sort puis je v sur le terrain de cross il etait pas trop movai mais trés exiter puis o gai voila il fallait sa arrive op je passe par dessus borre lolsinon sa allait lol
complice
dressage elle fesat tout magnifiquement alor je complica les figure la elle aavai un peu trebuché mais sinon sa allai.
sunday
pony games elle allai partou sauf o moment ou une balle tomba elle pris une petite peur mais elle sa calma trés vite et aprés elle samusai comment si elle avait 2 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les emplois du temps!  emploi du temps de fidjiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum