Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les emplois du temps! 

 emploi du temps des chevaux de flo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:24:22   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

matcho est en repo aujourd hui
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:26:36   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

plu que nazario
je men occupe cet aprm maintenant g faim
horrible
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:05:37   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ce matin il a plu alors g pa pu les sortir
a midi il c arreter de pleuvoir donc c t mieu
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:07:14   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

malgre le faite qui pleuver ce matin g quan meme travailler avec dhalia rueuse floppy et laora
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:03:41   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

avec le froid et tou c chevo je men sort plu
alors g fé appelle a ma petite cousine(c pa vrai c juste pour que g moinde boulot lol)donc on a partager les chevo en 2 groupes (les poneys et les petits et simples chevo)pour ma cousine et les otres pour moi
donc dans le groupe de ma cousine julie il y a
laora,floppy,dhalia,elegant,hansko et ajar
et pour moi il y a kenzo matcho arwen nazario rueuse fandogoft et nero

je ne raconteré pa ce que julie fais avec les chevo dont elle s occupe
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:07:49   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je commence par mettre kenzo matcho arwen nazario rueuse fandogoft et nero o meme endroit
comme je ne peux pa m occuper de tous a la fois je mets arwen,matcho,nazario et kenzo o pres
donc il me reste rueuse,fandogoft et nero
je m occupe d abord de rueuse
honneur au femme !!


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:17:06   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

~rueuse~
je l a panse, la selle et me prepare
j adore faire des ballades dans les champs avec elle !!
donc on va aller faire 1 ballade mais dans la foret
je la mets d abord au pas puis au trot enfin au galop (sont galop est tellement regulier ,tellement beau que j ai envie qu elle y reste)apres on repasse au trot et enfin quand on arrive devant un ruisseau au pas je la laisse boire et on repart au pas
le reste de la ballade on la fait en alternent la pas et le trot jusqu a l ecurie
comme toujours je la deselle la panse et lui donne un fruit je n oublie pas de la secher avec de la paille
je lui mets du foin frai
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:29:02   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

~néro~
je le panse le selle et va ouvrir la porte d un manege d obstacle
je revins le chercher et le mene dans le manege que je venais d ouvrir
je dispose des barres a une hauteur pas tres haute pour le chaffer
donc je fais la detente au pas au trot et au galop a chaque main
apres je l echauffe a l obstacle
je l eve les barres au fur et a mesure pour ne pas qu il se fasse mal
au bout d un certain que je trouve suffisant je fait un peu de trot et un peu de pas pour ne pas le rentrer juste apres une serie d obstacles
enfin je le rentre ,je le deselle et le panse(en le sechant pour qu il n atrappe pas froid)le recompanse pour cette magnifique seance de saut
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:42:03   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

~fandogoft~
je le panse, le selle et je le sort de son box pour aller a un manege pour le chaffer a toutes les allures et a chaqu une des mains
comme est chaud je l amene au terrain de course,arrivera ce terrain je le dirige vers le depart
il commence deja a accelere l allure
arrive au depart je l ache les renes et le laisse alle au trot
je nai meme pas besoin de le pousser ,il acsellere l allure tout seul comme on approcher de l arrive je me redrese pour le faire rallentir
comme je fait demi tour accelera denouveau je le laissa faire et cet fois ci au lieux de le laisser faire tous seul je le poussa jusqu a l arrivee biensur que je ne le refit pas
on partient pour une petite ballade
de retour a l ecurie je fit comme pour les deux autres
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:46:46   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

~rueuse~néro~fandogoft~
je leur mets a tout les trois une couverture et un licol
je vais les mettrent au pre a la place de trois autres je ne sait pas encore qui

arrive au pre je les lache et appelle les autres je prend les trois premier qui viennent ce sont arwen,matcho et nazario


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:48:54   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je commence de nouveau par une femme;une jument je veux dire
donc par arwen
et pendant ce temps je laisse matcho et nazario dans l ecurie
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:55:36   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

~arwen~
comme elle est enceinte je ne vais pas trop la faire travailler
donc je la panse
je vais juste la detendre a la longe aux trois allures et lui faire faire quelques barres au sol et si elle me semble encore en forme deux trois obstacles en liberte
comme elle me semble en pleine forme je decide de tous lui faire executer
quand la seance est termine je la brosse et la recompense avec une pomme
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:13:37   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

~nazario~
je ne vais pas lui demander beaucoup car en ce moment je ne le trouve pas trop en forme
donc je le panse le selle et va dans une carriere de dresssage je vais juste lui demander des transitions et quelques figures de base
je fais sa detente a chaque main et commence
comme il reponder merveilleusement bien a mes ordres je lui est demander un depart du pas au galop qu il a aussi superbement fais
je les laisse sur des figures de base
donc comme je l avais deselle je regarde s il n a pas de blessures a un endroit ou l on regarde pas souvent !
mais je ne trouve rien donc c est bon
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:29:46   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ojourd hui g fe une super ballade avec rueuse et dhalia biensur g changer de temps en temps de cheval
c t super


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:14:16   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

aujourd hui g travailler kenzo,arwen,elegant,aslan au dressage
dhalia,nazario,fandogt,hansko,matcho au saut en liberte
nero,laora,floppy et ajar au saut
les otre je les ai laisser o pres


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:05:42   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

hier et aujourd hui g travailler hansko,kenzo,dhalia,fandoght et 5 otre au dressage
5 a l obstacle et 4 o cross
le reste o pres


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:01:50   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

comme c est les vacances mes 2 nieces julie et sandrine viennent me donner un coup de main (et aussi pour s amuser)


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:03:06   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

julie est la plus grande elle a 14 ans
sandrine ,elle a 12 ans donc elle s accupera + des poneys


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:07:56   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

la repartion des taches
sandrine:
aslan
ripe
capucine
appolon
silky
ajar
floppy
laora
je crois que ca va l occupe et comme ca elle me rend service et n embetera pas ses parents
lol


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:13:36   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

julie elle va s occuper de
fandogoft
élégant
dhalia
nazario
matcho
arwen
elaura
hansko


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:43:57   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

donc moi y me reste
rueuse
et encore d autres


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:46:46   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

cette aprm pres et jeux
tous les chevaux ont etait reparti dans les pres avoisinant l ecurie
alors qu on a brosser les poneys
pour organiser des courses et autres jeux avec les poneys

pour la course

sandrine floppy
julie ajar
moi aora


pour les slaloms chronometre

sandrine cappucine
julie ripe
moi aslan

pour une ballade

sandrine appolon
julie silky
moi rueuse


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:50:52   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

apres notre petite ballade
on fais l inverse on rentre les chevaux et on sort les poneys et rueuse


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:23:03   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

aujourd hui y fait chaud comme toute le reste de cette semaine
donc ballades en foret
tranquille quoi



mais avant ces ballades y faut ce reposait pour digerer
donc pour tout le monde chevaux compris



--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:25:07   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

pour commencer on brosse les chevaux que l on va monter
sandrine prend aslan
julie qui adore dhalia la prend
et moi je pren rueuse


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les emplois du temps!  emploi du temps des chevaux de floNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum