Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des chevaux  élevage de holstein 

 débourrage de revanche!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:39:08   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

c'est ici ke sera fait le débourrage de revanche!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:57:14   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

coucou ma belle!
kan je sui arrivé se matin l dormé encore!kel é tte belle kan l dort!je sui dc en tré ds son boxe san fer de brui pr la réveillé é je me sui approché d'l tt doucement!je lé caressé é l a levé la tête é l ma regardé pui l c recouché!je lé dc lai c dormir é je sui partie!
je suis revenue 1h30 apré é la l é t debout é l m'attendé!je sui retré ds son boxe é l na pa bougé!je lui é fé pl1 de caresse puije lui é donné 1 friandise!
ensuite je suis allé cherché d brosse pr la pan c!g renver c la boite a terre é g lai c lé brosse sur le sol pr kel voi se ke c!je me sui reculé pr voir commen l réagi c!l c approché tt doucement l a regardé pui l a encore avan c é l a senti pui l a poussé 1 brosse avc son né é l a vu ke sa ne fesé r1!pui l a commencé a joué avc!je lui é dc donné 1 friandise!
ensuite g pri le bouchon ke je lui é fé sentir é g commencé a la brossé!o début l n'é t pa tré rassuré mé aprè l c détendu!je lé b1 brossé partt pr kel prenne conscien ce de la taille de son corps!pui je lui é redonné 1 friandise pui g pri le cur pied ke je lui é fé voir!l a trouvé ke 7 objet é t bizar mé l na r1 di mé je voyé a c yeux kel se demen d se ke j'allé fer avc!je lui é dc demandé son pied tt en lui faisant voir se ke je voulé é l a fini par me donné son pied tte seul o bout de 5 min!je lui é dc donné 1 petit bout de carotte 7 fois si!ensuite g commen cé a lui curé lé pied!l na r1 di du tt!alors je lui é redonné 1 morceau de carotte!pui g rangé lé brosse ds la boite pui je lui é encore fé 1 caresse é je sui partie!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:59:23   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

coucou ma tte belle!
je suis arrivé de bonne heure se matin dc l dormé encore!je li é dc fé 1 caresse é je lé lai c dormir!
pendant ce ten la je sui allé cherché d barres,d cônes,d chandelier,etc...ke g mis ds le manège!
pui je sui allé voir si l é t réveillé!
lorsque je sui arrivé l é t debut mé je voyé a sa tête kel dormé encore a moitié dc je sui allé la mettre en pature avc lé otre poulain!tte suite l é allé ver e é il on commencé a s'amusé!
je sui dc allé fer son boxe!pui je sui allé cherché c brosse é d protection!pui je sui allé la regardé en pature avc lé otre!lorsque je sui arrivé l é venu ver moi pr ke je la caresse pui l a deman d pr rentré dc je lé amené a son boxe!je lé dc pan c pui je lui é fé voir c protection mé l na pa bougé!je lui é dc mise!o début l marcgé bizarement mé apré sa allé mieu!je lé dc amené ds le manège é je lé laché!l c dabord mise a galopé pui l é allé voir tt lé chose ke j'avé mise!kan l a vu lé cône orange é lé barre multicolore l a fé d bon!!!c t spectaculaire!! é l c remise a galopé pui l c arrété é l é venu me voir!je lé caressé pui je sui allé cherché 1 côneke g mis o milieu du mnège pui je sui allé cherché aksonie pr kel voi ke se né rien!on a dc approché tt doucement é o bout de 10 min on a réussi a fer 1 slalom otour de tt lé cône!!!!je lui é dc donné 1 carotte!!pui g rangé lé cônes é je lui é é voir d chandelier!l lé a regardé,senti mé sa ne lui faisé rien mm kan je lé bougé de place!!je lui é dc donné 1 carotte!ensuite pr terminé g installé lé barre o sol avc 1 espace pr lé passe!g dc passé 1 barre é g atten du kel fasse de mm!l a avancé mé kan l a vu la couleur de la barre l a reculé d'1 pas é l c retourné pr venir me rejoindre mé l c soudain souvenue ke g t devan l dc l c a nouvo approché de la barre pui l a attendu pui l ma regardé pui l a regardé la barre pui l ma regardé a nouvo é l a passé la barre é l ma rejoin pui on a continué a passé lé otre barre é sa avé l'air de l'amusé car je né pa u le ten de la félicité kel é t parti o grd galop passé lé barre o sol!pui l é revenu me voir é la je lui é donné 1 carotte é je lui é fé pl1 de caress pui je sui allé la remettre en pature!
ensuite je sui allé rangé lé barre,é tt!pui je sui allé m'occupé de son foin!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des chevaux  élevage de holstein  débourrage de revanche!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum