Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des compagnons  élevage de chiens! 

 les chiens de rebelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:15:13   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

je vous présente mes jack russel,cockers et dogues allemand.

copine,3mois.
petite chienne joueuse facile à vivre aime courir.

peper,2ans
mâle attachant besoin d'exercice tous les jours adore travailler avec les gens non sociable avec les mâles.

léo,2ans1/2
mâle pot de colle jaloux et hyperactif mais bon chien de garde et d'agility.

soraya,1ans
chienne maternelle avec tout le monde(espèce confondues)chienne très obéissante.


toons,3ans
chien majestieux qui a besoin d'un maître rigoureux qui s'est instorer les règles.gentil avec les enfants mais sous surveillance!


dina,1ans1/2
chienne craintive qui a besoin d'un maître calme et qui lui offrira des longues ballades à ... la plage!


flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:36:29   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

tu les vends ?
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:48:15   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

nan pas encore sa va être dans un autre sujet.
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:50:00   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:09:04   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

sinon tu es interresée par qui?
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:55:39   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

soraya ressemble trop a un chien que je connait
elle c une chiene mais c parait,il est aussi tres doux
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:31:39   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

une saillie entre mes cockers va surement s'installer si peut donc une vente de chiots aura lieu le sevrage fait!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:11:01   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:47:48   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Moi j'aime bien Toons
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:57:39   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

oceana a écrit :

Moi j'aime bien Toons

dès que la saillie des mé cocker é fini c lui qi va être papa
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des compagnons  élevage de chiens!  les chiens de rebelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum