Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Pour mieux se connaitre  Vous en photo! 

 Moi à cheval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalimsshar
cavalier amateur
kalimsshar
72 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:42:55   Voir le profil de kalimsshar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalimsshar   

Bon je suppose ke vous mourez d'envie de me voir à dada alors voila je l'ai fait.Donc c'etait un relais à l'americaine déguisé(pour nous ct les Men In Black avec des chevaux extraterrestre d'où le vert lol)niveau E1(donc 1m05/1m15)et je suis avec mon chiwi gueule d'amour(alias le grisou ou gueule tout simplement)et donc le détail ki tue c'est le cadrage à chier,le tapis qui se barre(et oui j'ai fini mon parcours sans tapis)et moi ki gueule a ma cop de passer la ligne d'arrivée.



--------------------
"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:51:16   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

super!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:01:05   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

le povre!il é tt vert!!
lol!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:08:21   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

c'est quoi comme substance?
guimauve34
galop 1
guimauve34
155 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:25:24   Voir le profil de guimauve34 (Offline)   Répondre à ce message   http://lesabotbronze.site.voila.fr   Envoyer un message privé à guimauve34   

tu monte bien !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  Pour mieux se connaitre  Vous en photo!  Moi à chevalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum